CHAMPIONNAT NATIONAL U17 A L’EPFJ/EQUATEUR : ZAÏRE DOMINE TIGRE (2-0)
- linafjdircom
- 19 nov. 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 nov. 2020
Les préliminaires du championnat national U17 de l’Entente Provinciale de Football des Jeunes de l’Equateur se poursuivent dans la ville de Mbandaka. Le Football Club Zaïre Sport a dominé le Football Club Tigre sur le score de 2-0 et l’équipe de Dortmund s’est neutralisée avec le Tout Puissant Etoile sur le score de 1-1. Ces explications disputées ce mercredi 18 novembre 2020 au terrain Basoko comptaient dans le cadre de la sixième journée de ce championnat des jeunes footballeurs.
En effet, l’EPFJ Equateur a prévu quatre rencontres au terrain Basoko de Mbandaka. Deux seulement ont connu une issue réglementaire, une a été remportée sur tapis vert et la dernière explication a été renvoyée à une date ultérieure pour des raisons d'ordre organisationnel.
Le premier match disputé entre le FC Tigre et le FC Zaïre Sport s’est soldé sur la marque de 2-0 en faveur du FC Zaïre Sport. Tandis que la deuxième rencontre, elle a opposé le club Dortmund au TP Etoile. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1-1.
Quant à la troisième explication, elle a été remportée sur tapis vert par le Football Club Dauphin Noir face à Tout Solide, soit 3-0.
Le dernier match de la journée mettant aux prises le Football Club Orange au Tout Puissant Yana a été reporté à une date ultérieure pour des raisons d'ordre organisationnel.

Commentaires